Angelus & Black Angélus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elyséen-Calindi & Asmodien-Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Laelyna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokito

Kokito


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

Bonjour à tous  Very Happy 

Je commence déjà par remplir le formulaire  What a Face 

-Prénom, age, loisirs : Jean-Marie, 32 ans, moto, guitare, volley et tennis
-Nom du personnage principal : Laelyna
-Sa classe, son niveau : Clerc, 24 (Je joue très souvent une classe de healer car j'adore soutenir mes collègues quand ils font le sale boulot  What a Face  What a Face  What a Face )
-Disponibilités : le soir à partir de 20h et 2 WE par mois
-Expérience dans le jeu et les MMO : 4 ans sur T4C, 3 ans sur UO, 3 ans sur WoW, 2 ans sur WoT (j'y joue encore) et j'ai attaqué Aion il y a tout juste 10 jours il me semble.
-Plutôt PvP ou PvE : Les deux !!!! (mais je ne connais pas encore le PvP sur Aion  Smile )
-Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel : Non
-Ancienne Légion et les raisons de départ : Je me suis fait recruter en jeu par la légion "BlackHeart" ... et vous allez rire ... j'ai tenu 24h. Je ne pouvais pas savoir qu'il y avait autant d'ados boutonneux qui ne savent pas aligner 2 mots sans faire de faute, ni de SMS. Bref, pour mes yeux et mon coeur, j'ai préféré partir de mon plein gré Embarassed  Embarassed 
-Accepter-vous le règlement de légion : Oh que oui et je vous rejoins sur tous les points abordés !!!!
-Pourquoi Angélus : tout d'abord grâce ( ou à cause ... c'est selon  tongue tongue ) à la présentation de la guilde sur le forum JOL qui m'a vraiment inspiré. C'est exactement ce que je recherche, des casus, une ambiance amicale et familiale, sans pire de tête et mature Very Happy

Sinon, pourquoi un perso de fille ? C'est tout simple ... avec mon expérience des MMO, c'est beaucoup plus facile de se faire aider quand on joue une gonzesse ... et je prends plus de plaisir à jouer avec un perso de nana ... c'est peut-être mon côté voyeur ou pervers ... (euuuuh c'est une blague hein, calmez vous !!!!!) What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Voilà, en espérant avoir fait bonne impression !

Merci de m'avoir lu et à bientôt, j'espère  Very Happy

PS : me suis trompé en m'inscrivant, j'ai pris mon pseudo usuel sur tous les forums, s'il faut mettre celui de son perso principal, je m'inscrirai de nouveau  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulseaddict.com
Pistolet

Pistolet


Messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Picardie

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

+1 pour moi mais grande question, tu es sur quel serveur et quel coté (ely ou asmo)?
Revenir en haut Aller en bas
Kokito

Kokito


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Ely sur Calindi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulseaddict.com
Ginet

Ginet


Messages : 186
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:45

Hello Laelyna alias Kokito !!!

Oh un Lyonnais, Salut Copaing !!!

Pour commencer désolé de répondre tardivement, le boulot, les enfants, le repassage, les commissions, les tâches ménagères, les repas, la tondeuse, la vaisselle, la sieste, les séries (les Feux de l'amour, Amour gloire et beauté etc...), la lecture (Picsou magazine, Playboy...), le devoir conjugal etc... etc.... bref surbooké !!!!

En tout cas sympathique présentation, déjà une très bonne expérience de jeu et ne t'en fais pas pour le pvp sur Aion, de bonnes bottes + 22% bonus vitesse et des parchos de vitesse ça fera l'affaire.
Pour le choix du sexe de ton perso, je comprends...j'ai fait de même mais pas pour les mêmes raisons.
Pour une légion familiale casual mature tu tapes à la bonne porte tu as surement zeuté dans le trou de serrure !!!!

Bon moi je suis du côté asmo, le côté obscur les poils les griffes qui m'ont attirė.
Etant toute nouvelle recrue Ginet qui rit qui.... hummm pardon je ne peux donner mon avis mais je souhaitais papoter.

Par contre si tu veux des infos sur la Legion n'hésite pas :
-les péchés Mignons de Pistolet
- les vices de Mo
- les conseils de Mel pour une poitrine ferme et douce
- les histoires drõles d'Alex
- les conseils maquillages et coiffures de Lyl
etc....

Voili voilou

Ginet
Revenir en haut Aller en bas
Kokito

Kokito


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:38

Cooooool un poto Lyonnais  Very Happy 

Dommage que la légion soit séparée en deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulseaddict.com
Melhiane

Melhiane


Messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : Terrasson

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:17

Coucou Kokito!!

A mon tour je te répond un peu tard pour les mêmes raisons que mon ami ginet plus haut....enfin pas toutes les raisons  lol! 

Pour info...j'suis celle qui donne des conseils pour une poitrine ferme et douce  Razz nan mais pour quoi tu me fais passer Ginet  Rolling Eyes 

Sinon, ta présentation est super sympa et vraiment dans l'esprit de notre légion, tu as tapé à la bonne porte...la seule chose qu'il faut que tu sâches, c'est que, comme tu as pu le voir, nous sommes moitié Ely, moitié asmos...et pour être honnête en ce moment, y'a plutôt une "pause" côté Ely, on est tous sur Suthran en train de monter nos asmos...donc tu risques de te retrouver seul côté ely !

Voila, maintenant tu peux nous rejoindre du côté obscure de la force  lol! plus on est de fou, plus ont rit....surtout avec les zigotos qu'on a dans la légion  pig 

Voilou, c'est toi qui voit mais en tous cas tu es le bienvenu!!  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokito

Kokito


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:31

Seul ... genre tout seul ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulseaddict.com
Ginet

Ginet


Messages : 186
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:07

Oui Mel a raison laisse toi tenter par le côté obscure !!! la luxure, l'envie, la débauche.... et qui sait comme le célèbre écrivain un certain Luke le walker texas ranger, le fameux Lundaïe euh non Jedi tu y trouveras ton papa....

Et puis c'est stylé Asmo, dynamique.

Rejoins nous, signe en bas de la page !!!!

A bientôt en asmodée mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Kokito

Kokito


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:36

Arf dommage, je suis obligé de rester du côté Ely, pour tout un tas de raison !  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulseaddict.com
alexxiel

alexxiel


Messages : 297
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:12

Coucou!
Je suis celle qui raconte les histoires drôles!  lol! 
Me suis bien marrer Ginet!!
Oui c'est vrai qu'on est côté Asmo en ce moment!
Si tu décides de venir tu seras le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : Terrasson

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

Bé malheureusement oui tu serais tout seul côté Ely, on était pas grand monde au départ légion côté Ely car on venait de l'ouvrir...et on a tous monté nos persos asmos et agrandit nos rangs côté asmos  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pistolet

Pistolet


Messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Picardie

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

Si tu reste côté ely par contre vaut mieux pour toi postuler dans une autre légion, notre légion de ce coté est casi déserte en ce moment, tu vas vraiment t'ennuyer. Sad 
Après rien ne t'empêche de créer un asmo même si tu passes rarement, on n'est pas trop regardant coté présence tant que tu n'es pas prise de tête et à fond à fond dans le kéké ki tu tou. No 
A toi de voir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kokito

Kokito


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

Merci bien de l'accueil, c'est avec grand plaisir que je repostulerai chez vous lorsque je monterai un asmo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulseaddict.com
Melhiane

Melhiane


Messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : Terrasson

Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:44

Y'as pas de souci, tu es le bienvenu quand tu veux...à bientôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laelyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laelyna   Candidature Laelyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laelyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus & Black Angélus :: Angelus :: Recrutement ANGELUS Elyséa [fermé]-
Sauter vers: